Terre Neuve 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

Christine avec Uschka et Angoon

Christine avec Uschka et Angoon Empty Christine avec Uschka et Angoon

Message  Uschka et Angoon Dim 20 Mai - 16:19

Salut je m'appelle Christine,
je suis membre du club et j'ai 22 ans.
Je m'occupe de 2 TN: Uschka en noir et Angoon la marron comme sur la photo Exclamation

Uschka et la première chienne de la famille.
Elle est aussi la cousine d'Angoon qui viennent du même élevage

Uschka est née le 28 décembre 2003.
C'est une chienne très dynamique, qui adore le travail à l'eau et s'ennuis au travail à terre! Laughing
Son exercice préfèrer c'est d'aller chercher le bateau, et d'y faire un tour avec Exclamation Bébé elle en avais très très peur et maintenant elle ne peux plus s'en passer Razz Razz
Elle n'aime pas être séparer de moi trop longtemps, surtout quand je dois effectuer un exercice à l'eau sans elle Exclamation MDR
Uschka et une chienne très affectueuse qui ma ouvert la voie sur les TN. Elle ma beaucoup aider quand j'en avais besoin,
et depuis un peu plus de 8 ans maintenant me fais vivre des jours inoubliable, et une passion que je ne m'arrêterai jamais d'excercer temps que je pourrais le faire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Angoon est née le 18 février 2005.
Petite elle était très crintive et peureuse de tout ce qui l'entourer!
Avec l'expérience que ma donner Uschka, j'ai réussie à lui faire prendre confiance en elle et en moi Exclamation (Ce qui n'a vraiment pas étais de tout repos ça je peux le dire Exclamation Exclamation Exclamation )
C'est aussi une chienne dynamique et calme, adore jouer à l'eau et faire un tour en bateau Exclamation Ce que j'admire chez elle c'est qu'elle me ramène Uschka quand je les rappelle pendant une promenade Exclamation MDR
A ce jour Angoon et en retraite forcé à cause de l'athrose qui l'empêche de bouger correctemement, mais avec l'aide de Sophie je suis sur qu'Angoon pourras revenir s'amuser avec Uschka et tous les autres au club. J'ai confiance en Angoon et en Sophie Exclamation

Voila un peu ce que je voulais vous racontez Exclamation Exclamation Exclamation jocolor
Bisous à tous et un grand merci à Christophe pour avoir ouvert ce club dans le coin, qui effectivement manquer dans le secteur!!!
Uschka et Angoon
Uschka et Angoon
Membre TN07

Revenir en haut Aller en bas

Christine avec Uschka et Angoon Empty Re: Christine avec Uschka et Angoon

Message  monique valleix Dim 20 Mai - 17:21

Bonjours Christine
moi c'est Monique
c'est vrai ce que tu dis, ton histoire avec tes nounours est extraordinaire émouvante aussi on sent vraiment ce sentiment de partage avec tes nounours
pour ma part j'espère aussi que Gipsy assez craintive, elle a un peu peur du monde qui l'entoure, j’espère que parmi vous, elle apprendra aussi à vaincre ses craintes .. Merci Christine cela fait du bien aussi de savoir que nous ne sommes pas seuls, et c'est vrai que j'en suis un peu fada de Gypsy, dans son regard j'y vois tant d'affections

tu seras là ? le 27 Mai à Vallon ?

merci à toute équipe aussi d'avoir ouvert ce forum
monique valleix
monique valleix
Membre TN07

Message  Admin Mar 22 Mai - 19:14

Bienvenue Christine sur le forum
Admin
Admin
Bureau TN07

https://terre-neuve07.lebonforum.com

Message  V'la doudou Ven 25 Mai - 15:38

Bienvenue Christine, Uschka et Angoon !!!!!
V'la doudou
V'la doudou

Message  Uschka et Angoon Sam 26 Mai - 17:35

Merci bien!
Non Monique je ne serai pas à Vallon se dimanche! Mais nous nous verrons le 10 juin!!!
Uschka et Angoon
Uschka et Angoon
Membre TN07

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé