Terre Neuve 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Christophe & Channa

3 participants

Aller en bas

Christophe & Channa Empty Christophe & Channa

Message  Tof07 Lun 14 Mai - 9:17

bonjour, je suis le président de Terre-Neuve 07, je pense que ça suffit pour moi, par contre je vais prendre un peu plus de temps pour vous présenter Channa : c'est ma seconde TN, elle est calme, douce et cherche avant tout à me faire plaisir même si ce que je lui demande ne la motive pas trop (notamment le travail à l'eau) ; je crois que c'est grâce à cette chienne que j'ai (enfin) compris comment fonctionnait un TN ; la 1ère, Réglisse que vous voyez sur la 1ère page du site a 12 ans était une chienne très dynamique à l'eau, mais en conflit permanent au sol (naturellement elle est à la retraite) ; et puis vous aurez l'occasion de faire connaissance de la 3ème chienne de la tribu (eh oui, quand on commence avec 1 TN, on ne sait jamais à combien on finit !!! Laughing ), mais ça je le laisse à Emmy ma fille, car cest SA chienne.
Tof07
Tof07
Bureau TN07

Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 56
Localisation : Pradons

Revenir en haut Aller en bas

Christophe & Channa Empty Re: Christophe & Channa

Message  Admin Lun 14 Mai - 12:05

J'adore le comportement de Channa quand on fait le soucourisme canin......elle est en totale confiance......
Admin
Admin
Bureau TN07

Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 52
Localisation : Saint restitut

https://terre-neuve07.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Christophe & Channa Empty Re: Christophe & Channa

Message  V'la doudou Mar 15 Mai - 19:54

V'la Doudou est mon 3ième chien mais le 1er Terre-Neuve et sans renier les autres, la communication est bien différente !
V'la doudou
V'la doudou

Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Christophe & Channa Empty Re: Christophe & Channa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum